dimanche 19 août 2007

Rika Zaraï: deux Olympias le 2 février 2008



Interview de Rika Zaraï: L'an prochain, je participerai à la “Tournée Âge Tendre et Tête de Bois” et je donnerai aussi beaucoup de concerts. Dans le même temps, j'envisage de me produire sur une scène parisienne. J'ai toujours l'intention de donner des conférences pour adresser des messages afin que la paix triomphe. Même si on a un lourd secret de famille qui nous étouffe, même si on arrive à Paris sans un sou, même si on a un accident de voiture ou une maladie-handicap, même lorsqu'on dit que la paix au Proche-Orient existera et existe déjà, je dis et je répète que l'espérance à toujours raison. Il faut espérer pour vivre. Propos recueillis par Stéphane Weiss et publié avec l'aimable autorisation du magazine Nos Tendres et Douces Années.





billeterie fnac



Hava Naguila (Scopitone)

Aucun commentaire: