mardi 28 août 2007

Michèle Torr prépare un Olympia pour 2008 et sort un nouvel album à la rentrée

Michèle Torr sera sur la scène de l'Olympia avec un spectacle totalement inédit du 10 au 13 avril 2008. Par ailleurs, un nouvel album est prévu dans les bacs à la rentrée de 2007 et des galas sont également organisés dans toute la France. Enfin, vous pouvez l'applaudir dans la Tournée Âge Tendre et Tête de Bois jusqu'à la fin de l'année. Bref, Michèle Torr mène sa carrière tambour battant.
Ce nouveau tour de chant, incluant une trentaine de chansons et des mises en scènes originales, réservera en plus quelques surprises… « Depuis plusieurs mois, je pense à ce spectacle, je le peaufine, je le prépare. Je choisis des textes de chansons. C'est un projet très excitant pour moi », confie Michèle Torr.

Michele Torr -Une Vague Bleue

Aucun commentaire: