dimanche 30 septembre 2007

Julien Dore se met à nu pour Playboy !


Chic, glamour et tendance, le nouveau Playboy ouvre huit pages à Julien Doré pour une interview et un portfolio inédits. Nouvelle maquette, équipe rédactionnelle renouvelée, rubriques empruntées aux premiers numéros du titre, le mythique PLAYBOY revient en octobre avec une nouvelle formule. Pour cette édition française, le magazine s’est offert des ambassadeurs très glamours : Vahina Giocante, photographiée par Karl Lagerfeld, le designer Ora ïto, l’écrivain Frédéric Beigbeder ou encore l’acteur Gaspard Ulliel. Mais aussi un Julien Doré comme vous ne l’avez jamais vu, répondant à une longue interview et se prêtant au jeu de l’objectif tenu par Grégoire Alexandre.La musique, ce n’est pas son trucUne confession au cours de laquelle vous découvrirez, peut-être, la première passion du gagnant de La Nouvelle Star : « La musique, c’est pas mon truc. Enfin, c’est mon truc mais pas LE truc. Je veux être un acteur. Ma vraie vocation, à la base, c’est de jouer la comédie. J’aime jouer ». Revenant sur son parcours, des Beaux-arts à sa surexposition médiatique, il livre certaines confidences, souvent très loin des interviews aseptisées qu’il a pu accorder à d’autres titres, auxquels il balançait « de fausses informations ».D’Alizée à Houellebecq« Avant, j’étais un type de 18 piges comme n’importe quel mec de province qui se cherche. J’écoutais de la merde. Mais j’étais touché par des choses, comme « Lolita » d’Alizée. Au premier degré, comme une sorte d’affect. De même que j’ai été touché par un morceau de Larusso. Sans rire » confesse Julien. Il raconte aussi sa fascination pour les femmes, de son envie perpétuelle de séduire ou encore de ses coups de foudres littéraires, Houellebecq et Flaubert en tête.Loin de l’image trash qu’a pu avoir le titre, le nouveau PLAYBOY renouvelle le genre du magazine, devenant plus glamour, sexe et, annonce son rédacteur en chef Yan Céh, « populaire ». La Playmate du mois, toujours là, n'empêche pas un ton résolument plus chic. A découvrir dès ce week-end en kiosque. Source : imédias.biz

Aucun commentaire: